Re: MTA

Soir,

On Sun, Apr 04, 2004 at 12:09:32AM +0200, sich wrote:
> Sylvain a écrit :
> Merci pour tes conseils, j'utilise actuellement postfix/clamav/spamassin
> sur mdk. J'ai un peu galéré sur clamav la première fois :) Mais
> maintenant ça va je me débrouille. J'aimerai profiter du passage à
> Debian pour utiliser MySQL, le format Maildir, ainsi que courier-imap
> comme MUA.
Courier-IMAP n'ai pas un MUA (Mail User Agent) mais un serveur IMAP. Pas
le meilleur si tu veux mon avis :)

Si tu cherche une documentation sur Postfix + Cyrus + MySQL + Interface
Web d'aministration c'est par ici :
http://www.faqs.org/docs/Linux-HOWTO/Postfix-Cyrus-Web-cyradm-HOWTO.html
Il existe la même pour PostgreSQL si tu es allergique aux fausse base de
données relationnelle :
http://www.web-cyradm.org/documentation/Postfix-cyrus-postgreSQL-web-cyradm.pdf.gz

Voilou

--