Re: Scripts lancés par run-parts(8)

Le 12511ième jour après Epoch,
William Dode écrivait:

> Un chmod -x aurait été plus standard non ?
>
> C'est marrant je viens juste de tomber sur ce problème !

En fait, il se peut que des éditeurs te laissent des traces (.bak, ~,
etc.) avec les droits d'exécutions conservés, et là tes programmes
sont exécutés plusieurs fois.

--
We all know Linux is great... it does infinite loops in 5 seconds.
	- Linus Torvalds about the superiority of Linux on the Amterdam Linux Symposium