Re: Scripts lancés par run-parts(8)

Le Sat, Apr 03, 2004 at 09:17:08AM +0200, Jean-Michel OLTRA écrivait:

> pour ceux qui ne suffixent pas leurs scripts ?
> pour les binaires qui ne comportent pas de suffixe ?

Et ça excluerait pour autant les scripts et binaires qui en comportent ?
Je ne vois pas bien pourquoi. Je m'attendais à ce que run-parts(8) se
contente de vérifier que les scripts du répertoire avaient bien les
permissions en exécution. Mais non, la page de man dit:

"Filenames should consist entirely of upper and lower case letters, digits,
underscores, and hyphens. Subdirectories of directory and files with other
names will be silently ignored."

Il y a sûrement une très bonne raison à ça, mais là, elle m'échappe.

--
Tinou