Re: Arborescence de ma Knoppix ?

Selon Mezig <nissuacfeneyrol@free.fr>:

> Slt
> Sur ma Knoppix upgradée probable en woody par une connaissance de nux
> ...:) ,

L'upgrade en woody me surprend... La woody est gelée depuis longtemps. Il me
semble que la Knoppix contient beaucoup de paquets plus recents...

> je suis assez surpris de l'arborescence des fichiers.... :(!
> Je me retrouve par exemple systématiquement en knoppix@box, comprenant  :
> knoppix@box:~$ ls

[couic sur les repertoires]

je pense que le probleme est que pendant l'instal tu n'as pas créé
d'utilisateur. Tu serais donc loggé comme "knoppix" qui est le user du liveCD
avec des privilèges de root.
As-tu bien entré un mot de passe root pendant l'install et créé un user pour
utilisé après?

Christophe