pb install se3 sur HP NetServer E60

hi,
nous voulons installer se3 au collège Robespierre de St pol sur Mer
j'ai récuperé le vieux serveur de l'administration
un NetServer E60
  PII 400Mhz
  64 Mo de ram
  4.2 Go scsi
bref je boot bien avec se3 digloo
mais ça bloque sur le message
  -agppart: Detected Intel 440 BX chipset
une idée? une direction? un conseil? une remarque? un miracle?  ;)
je suis preneur de toutes les infos possibles
je me suis imposé un calendrier et dans 10 jours je dois faire un démo
pour l'administration
bien sur, j'ai une roue de secours, un IBM sur lequel j'ai installé se3 pour l'apprentissage
c'est un ordi personnel
merci d'avance
regards
dominic