Re: Pas d'accelleration materielle 3D RADEON 9200

Daniel Déchelotte a écrit :

Utilisateur Sarge <eren.no-spam@tiscali.fr> a écrit :

<coupé>

| Par contre j'ai çà -->

| /lib/modules/2.4.24-1-386/kernel/drivers/char/drm/ que le make.sh ne | semble pas trouver

Voila, c'est un truc aussi bete que ca. As-tu un lien de /usr/src/linux
vers /usr/src/linux-2.4.24-1-386 ? Ca pourrait aider.

Bonsoir Daniel,

Non je n'ai pas ce lien, car je n'ai pas cette arborescence pour le moment. J'ai un kernel image brute de fonderie. J'ai juste les /usr/src/kernel-headers-2.4.24-1-386 qui m'ont servi à créer mon module pour mon SAGEM FAST800

Sinon, ils
disent bien, dans make.sh:
# assign default location of drm header files
# *** adapt to your individual setup if needed ***
Je vais passer par là pour commencer alors, et si j'y arrive pas j'installerai les sources de mon kernel

Pour ce qui est des risques, il y a quand meme un
dpkg -i --force-overwrite
qui ne doit pas faire que du bien au paquet xlibmesa3-gl.
Trop tard ! ;-)
Pas vraiment ;-) j'ai fais une sauvegarde des fichiers que le --force-overwrite voulait écraser. J'ai fais aussi un dpkg -L du paquet >fi

xlibmesa3-gl >fichierxlibmesa et un dpkg --contents fglrx_4.2.0-4.7_i386.deb >fichier.fgl avant la manip. car comme toi je la sentais pas. On se rassure comme on peut ;-)

| FrekoDing a écrit :

Merci d'ecrire sous les parties que tu reponds ou commentes.
Pour cette fois-ci j'avais fais volontairement un <coupé> violent car le thread était devenu illisible. Mais tu vois je me soigne ;-)

Daniel
Merci pour ta réponse en tout cas

René