Re: [BUG Unstable] Pb update Evolution

Le lun, 29/03/2004 à 14:56 +0200, bda@free.fr a écrit :

> Je viens de metter à jour mon evolution et j'ai un pb à son lancement:
>
> evolution: relocation error:
> /usr/lib/evolution/1.4/components/libevolution-addressbook.so: undefined symbol:
> e_book_get_config_database
>
> Bon, j'ai trouvé cette page
>
> (http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=240357)
>
> qui explique que le bug a été corrigé dans la version evolution_1.4.6-2 et c'est
> la 1.4.6-1 qui est installée chez moi et qui pose problème, bon tout ça c'est
> bien beau mais je dois faire quoi pour pouvoir en disposer, attendre ?

Oui, attendre.
Ou bien prendre le paquet dans incoming comme le disait Frédéric...
Maintenant, j'aurais aussi tendance à te dire d'attendre et de reprendre
la version antérieure. Au cas où tu aurais fait "apt-get clean"
automatiquement, elles sont disponibles sur http://snapshot.debian.net/.
Et pour l'avenir, utilise donc apt-listbugs (et apt-listchanges):
utiliser une debian unstable nécessite de savoir veiller sur son
évolution (et éviter d'installer des paquets dont des anomalies auraient
déjà été rapportées).

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@choranche.grotte.org