Debian 3.0 et Compaq Proliant ML370

Bonjour à tous,

Est-ce que par hasard, certains d'entre vous feraient tourner une
Debian sur un serveur Compaq Proliant ?

Par défaut, ces machines lancent les ventilos à fond ce qui fait un
bruit monstre pas supportable. Le problème, c'est que ce système est
géré par le "Compaq Health driver" qui n'est pas dispo pour Debian.

J'ai trouvé ce site il y a quelques semaines qui donne une soluce à
partir des rpm: http://www.sk-tech.net/support/cpqhealth.html

Je l'ai suivi à la lettre et malgré ça j'ai eu beaucoup de mal...
Finalement, ça a fonctionné (en suivant la méthode dite 'obsolète'
après une recompilation de noyau) mais aujourd'hui, j'ai du faire
quelque chose qu'il ne fallait pas et je n'arrive plus à charger les
modules correspondant à ce Compaq Health.

Un depmod -av me donne ça:

depmod: *** Unresolved symbols in /lib/modules/2.4.25ML370/misc/cpq/
cpqasm.o /lib/modules/2.4.25ML370/misc/cpq/cpqasm.o

depmod: *** Unresolved symbols in /lib/modules/2.4.25ML370/misc/cpq/
cpqevt.o /lib/modules/2.4.25ML370/misc/cpq/cpqevt.o

...bon, il me le donnait déjà avant, mais avant, ça fonctionnait quand
même... Je ne comprends plus grand chose et le bruit affreux des
ventilos ne m'aide pas...

Si vous avez des retours d'expérience ou si vous savez quoi faire pour
ne plus avoir ces "unresolved symbols"...

Merci

Anthony