[HS]: Inn, feed et suck ?

Bonsoir les gens,

Mon petit problème du jour:

faire cohabiter le feeding NNTP en même temps que du sucks/newsx sur un
serveur INN v1.7 (de mémoire).

Pour la partie feed, c'est bon, tout fonctionne et Nerim (ce fabuleux
FAI) remplit bien sa tâche (ie. on échange bien tous les 2).

Maintenant, j'aimerais me débarrasser sur mon Gnus, de la partie
news.gmane.org et avoir tout disponible dans le même serveur (ie. le
mien).

Mais voilà, le problème c'est que je ne sais pas trop comment
configurer le bousin pour que ça ne perturbe pas le service du feed.

Ma crainte: que le feed et le sucks s'emmelent les pinceaux.

Donc résumé de la situation: j'ai du newsfeed avec Nerim pour les
hiérarchie (fr.*,alt.comp.*,france.*,sci.* et bientôt gnu.*) et
j'aimerais rajouter une méthode pour lire/poster sur news.gmane.org
(donc en utilisant uucp/newsx/sucks/whatever) mais je ne sais pas
comment faire.

Un pointeur, une idée, bref de l'aide serait la bienvenue.

Merci,

zeDek
--
Xavier MAILLARD (GnuPG: 1024D/1E028EA5)