Re: Etrange "no space left on device" avec ext3 et Maxtor 200 Go

Le samedi 27 Mars 2004 14:02, vous avez écrit :

> Ben, es tu sur que la partition est montée? C'est un gag plus courant
> qu'on ne le pense
>

> François Boisson

Oui ma partition est bien montée sur /home :-(, df me liste bien:
/dev/hdb1   9,7G    7,0G    2,2G   77%  /
/dev/hda2   67G     31G     34G    48%	/home
et mtab la fait bien apparaître.

J'ai oublié de préciser que problème se posait aussi bien avec le noyau
2.4.22 qu'avec le 2.6.4 (que j'ai installé en espérant résoudre le
problème).

--
A+
Antoine.