Noyau 2.6.3 et réseau

Bonjour à tous,

Sur une machine installée en Woody et upgradé en Sid, j'ai compilé un noyau
2.6.3. Cette machine fait partie d'un petit réseau local relié au vaste monde
par un routeur et une ligne RNIS. Or il se trouve qu'avec le nouveau noyau il
est impossible de joindre internet avec le protocole http, donc apt ne marche
pas non plus. Pourtant il est possible de pinguer l'extérieur. Donc la
passerelle (l'ip du routeur) est bien configurée et le dns aussi.
Quand je reboote sur le noyau d'origine (2.4.18 je crois) tout rentre dans
l'ordre.

Je ne sais plus trop de quel coté chercher.
Merci de votre aide

Serge Pfeifer