Re: web cam philips ToUCam Pro

salut.

je viens d'acheter la ToUCam Pro II (840k); j'ai suivi pas à pas le
tutorial de http://www.smcc.demon.nl/webcam/ et ca marche plus ou
moins nikel.

Il me semble que dans ce que tu as fait, tu as oublié d'installer le
driver pwcx qui permet une meilleure qualité.

Je te conseille d'aller voir le site mentionné, il y a tout pour les
webcams philips pour linux.

Et si ca ne marche toujours pas, on peut regarder ensemble...

a+

S.

Le Fri, 26 Mar 2004 08:20:03 +0100 , Philippe , prit sa plume pour
écrire: