Samba et profils itinérants sous winXP

Bonjour,

Je viens d'installer mon serveur d'entreprise sous Debian
Woody. C'est un HP Netserver de 1997, mais pour le moment il
marche toujours bien.

Je me sers de ce serveur pour l'authentification de mes
utilisateurs (samba 3.0.2-a1 en contrôleur de domaine
primaire), et pour le partage de fichiers.

Mes postes clients tournent sous win95, win2000 et winXP.

Sous windows XP, j'ai un problème avec les profils
itinérants : il me met le message :
"Windows a détecté que la mise en cache hors connexion est
activée sur le partage de profils itinérants - pour éviter
que les profils puissent être endommagés, la mise en cache
hors connexion doit être désactivée sur les partages où les
profils utilisateurs itinérants sont stockés. "

Le problème, c'est que je ne vois pas ce que j'ai à modifier
dans ma ocnfiguration: c'est samba ou windows qui est mal
configuré ?

Du coup, au login et au logout sous windows XP le
chargement/sauvegarde des paramètres utilisateurs est assez
long (30 secondes pour un utilisateur simple, quelques
dizaines de minutes pour un utilisateurs qui a 500 Mo dans
"Mes Documents"): est-ce que c'est lié ? Auparavent, le
serveur tournait sous NT, et le login/logout étaient quasi
instantané.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait une idée
lumineuse ?

Merci d'avance

Sébastien

******ADSL Tiscali, le Haut débit au meilleur prix ******
Avec Tiscali, profitez de l'ADSL au meilleur prix partout en France !
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl
Sous réserve d'éligibilité à l'ADSL.