web cam philips ToUCam Pro

Bonjour a tous,

Pourriez vous m aider a installer sous ma debian sid en kernel 2.4.22, cette webcam qu on m a pretee.
Je suis alle voir sur lea, mais j avoue ne pas tout piger aux indications.

Actuellement, je suis a avoir recompile le noyau avec les options indiquees (video4linux et le toutiquanti usb ).

J ai fait un chnod 81 0 pour /dev/video0 et un lien de /dev/video0 vers /dev/video

Usbview reconnait bien la webcam et le module pwc se charge bien.

Et maintenant?

le test         vidcat -d /dev/video0 -s 320x240 -f jpeg > ~/essai.jpeg

me retourne      VIDIOCMCAPTURE: Invalid argument
                   args: width=320 height=240 palette=4
                   Error: Can't get image

Merci,

Philippe.