Re: SID ou SARGE ?

Stéphane IMBARD a écrit :
Une autre question de newbie:
A votre avis , vaut-il mieux installer la version SID ou la version SARGE en sachant que j'ai un serveur apache + mysql?

merci.

heu woody non ? :)

Autant rester en sarge quitte à ne pas rester en woody... A ce sujet quelqu'un à une idée de la date à laquelle sarge passera stable ? Car je dois prochainement (1 mois environ) réinstaller mon serveur perso (postfix, apache, samba, etc) et je le passerai en stable. Mais je préfèrerai installer une sarge stable directement si c'est possible, quitte à attendre un peu plus...

sich