Re: souris folle

Bonjour,

> La solution consiste à ne conserver, sous 2.6.3, QUE la "generic
> mouse".  Si tu as les deux entrées "Generic" et "Configured" dans
> XF86Config-4, Xfree ... utilise les deux ... d'où un facteur
> d'accélération excessif, etc. Naturellement si tu fais ça, Xfree ne
> marchera plus sous 2.4.x...

Cela ne fonctionne toujours pas avec le noyau 2.6.3. Même avec une
_seule_ souris déclarée comme cela dans le XF86Config-4 :
Section "InputDevice"
 Identifier "Generic Mouse"
 Driver     "mouse"
 Option     "CorePointer"
 Option     "SendCoreEvents" "true"
 Option     "Device"         "/dev/input/mice"
 Option     "Protocol"       "ImPS/2"
 Option     "ZAxisMapping"   "4 5"
EndSection

Une autre idée ?

Merci !

[CITATION ALÉATOIRE : Précéder, c'est le meilleur moyen de suivre, cela
 semble paradoxal, mais la formule est garantie sur
 facture. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre-sansspam@crescenzo.nom.fr