Re: souris folle

Bonjour,

> /dev/input/mice represente toutes les souris (trois dans mon cas sur
> mon laptop).  Si tu veux une seule souris, il est preferable de
> choisir /dev/input/mouseX.
>
> Mais si tu n'as qu'une souris, je ne vois pas pourquoi il y aurait
> probleme...

Sur cet ordinateur, une seule souris, PS/2. J'ai essayé avec
"/dev/input/mouse0", même problème...

J'ai vu, depuis quelques semaines, d'autres personnes qui ne parviennent
pas à avoir une souris au comportement correct avec les noyaux 2.6, mais
je n'ai pas encore vu de diagnostic ou de solution.

Merci de votre aide.

[CITATION ALÉATOIRE : Quand les mouettes ont pied, il est temps de
 virer. Dicton de marin]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre-sansspam@crescenzo.nom.fr