Re: souris folle

Le ven 19/03/2004 à 15:47, Pierre Crescenzo a écrit :
> Bonjour,

> Sur cet ordinateur, une seule souris, PS/2. J'ai essayé avec
> "/dev/input/mouse0", même problème...
>
> J'ai vu, depuis quelques semaines, d'autres personnes qui ne parviennent
> pas à avoir une souris au comportement correct avec les noyaux 2.6, mais
> je n'ai pas encore vu de diagnostic ou de solution.

La solution consiste à ne conserver, sous 2.6.3, QUE la "generic mouse".
Si tu as les deux entrées "Generic" et "Configured" dans XF86Config-4,
Xfree ... utilise les deux ... d'où un facteur d'accélération excessif,
etc. Naturellement si tu fais ça, Xfree ne marchera plus sous 2.4.x...

Pour jouer sans soucis avec 2.4.x et 2.6.x, je ne sais pas, j'étudie la
question ce weekend...

Gone With The Wind LITE(tm) -- by Margaret Mitchell A woman only likes
men she can't have and the South gets trashed. Gift of the Magi LITE(tm)
-- by O. Henry A husband and wife forget to register their gift
preferences. The Old Man and the Sea LITE(tm) -- by Ernest Hemingway An
old man goes fishing, but doesn't have much luck.