Re: Sources.list pour Woody -> Sarge

dcabaton wrote:
ben je viens de faire un "apt-get update" puis un "apt-get upgrade" et enfin un "lilo"....

j'ai rebooter la machine et rien n'a changé.... gnome2.2, etc. à part qu'il manque 2 icones dans mon menu "Actions"... :(

Merci de votre aide :)

[ snip ]

Pour un changement de distribution ( Woody à Sarge ) , utiliser :
apt-get dist-upgrade et non apt-get upgrade .

Amicalement

Michel

--

Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame