Re: Question DNS

Ainsi parla Pierre Habouzit le mardi 23 mar 2004 vers 15:03 à propos de
« Re: Question DNS » :

> excellentissime réponse !!!
>
> merci, je ne connaissais pas, et j'avais de toute facon déjà un
> serveur dhcp , c'est exactement l'outil qu'il me fallait pour ca,
> mille mercis !

<pub>tu trouveras une sorte de tutoriel sur
http://rueff.homelinux.org/article.php3?id_article=25 [1]
</pub>

[1] s'il y a des fautes, fait comme si rien n'était ;)

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4