Re: Question DNS

On Tuesday 23 March 2004, at 14 h 44, the keyboard of
=?ISO-8859-1?Q?J=E9r=F4me?= <gedeon.lecanard@free.fr> wrote:

> Une solution serait de donner deux serveurs DNS à tes client dans cette
> ordre:
> 1. DNS extérieur
> 2. Ton DNS

Non, cela ne marchera pas. Si un client DNS reçoit un NXDOMAIN ("Ce nom
n'existe pas") depuis le DNS extérieur, il n'essaiera pas le DNS intérieur (il
ne le fera que si le premier serveur ne répond pas).

> rem. DjbDNS n'est pas libre (comme Qmail), mais plus secure...

Pure propagande (le fait qu'il soit plus sûr).