Re: connexion adsl en fonction des noyaux

Salut,

Voila comment je compile mon noyau avec les paquets pour eagle :
apt-get install eagle-adsl-data eagle-adsl-tools eagle-adsl-modules-src

cd /usr/src/linux
make-kpkg --append-to-version -nom_module --added-modules eagle-adsl
kernel_image modules

et installé les paquets généré
dpkg -i ../*.deb

et voila.

J'ai plus de coupure avec ma connexion avec un noyau 2.4.25

@+, Claude