[HS] problème avec configure.in

Salut,

C'est HS mais je suis sûr que qq un a la réponse.

J'ai un programme en projet auquel j'ai rajouté lmysqlclient. J'ai
trouvé comment rajouter la vérification de l'existence de cette
bibliothèque par configure. Par contre, les includes sont dans
/usr/include/mysql/ et même en rajoutant
--with-extra-includes=/usr/include/mysql/ ca marche po. Il n'y a pas
-I/usr/include/mysql/ dans les instructions de compilation.

Ca doit être con, mais je n'arrive pas à trouver ce truc tout simple au
milieur de toutes les infos sur automake présentes sur le web.

a+
--
alain <alainbe.retirer@free.fr>