connexion adsl en fonction des noyaux

re bonjour,

voilà, j'ai une petite application internet et un site

pour un magasin sur mon serveur, il est donc censé
être
en "production", d'où l'importance pour moi d'avoir
une
connection 24H/24 avec mon modem fast 800. J'ai
utilisé
la méthode traditionnelle avec le noyau 2.4.18-bf2.4
ou
l'on compile les drivers eagle usb et avec les scripts

de reconnection d'Eagle un peu rebidouillés, j'arrive
avoir seulement 1 ou 2 déconnections par jour en
moyenne inférieure à 1 minute. Pour les noyaux 2.4.20
et 2.4.22, j'ai utilisé une autre méthode décrite sur
le site pour sid qui fait appel à make-kpkg pour
générer le module adiusbadsl.o et là, j'ai beaucoup
plus de déconnexions (1 toute les 1/2 heure de 2
minutes en moyenne). Voila, je voulais savoir comment
améliorer ma connection adsl sur les noyaux
2.4.20/2.4.22, j'aimerais bien tourner sur d'autres
noyaux tout en gardant la stabilité de la connection
que j'ai sur le 2.4.18-bf2.4.

merci d'avance pour toute réponse.

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com