Message d'erreur avec bind9

Salut tous,

Je viens d'intaller dhcp3-server et bind9 tous marche correctement hormsi
que j'ai un message d'erreur avec les deux quand je fais par exemple un
relance de bind9 j'ai ce message :

Stopping domaine name service: namedprocess `rndc' is using obsolete
setsockopt SO_BSDCOMPAT

Et au démarrage du serveur j'ai ce message la aussi :

Starting DHCP server : process `named' is using obsolete setsockopt
SO_BSDCOMPAT

Alors j'ai fait quelques recherches sous google mais rien de bien util
surtout que mon anglais et limite donc c'est encore pire pour moi si
quelqu'un avez la réponse à ma question et qui voudrais bien m'aider je lui
en serais vraiment reconaissant

Miki