Re: plus de mise à jour via apt-get update

Le dimanche 21 mars 2004 à 19:02, nicolas écrivait:
> Err http://ftp.fr.debian.org testing/non-US/main Packages Could not
> connect to ftp.fr.debian.org:80 (212.27.32.66). - connect (111
> Connection refused)

J'ai fait une petite mise à jour tout à l'heure et j'ai oublié de
relancer apache... C'est fait.

Il devrait y avoir une interruption de service dans les prochains jours
car je commence à manquer un peut de place. J'ai des disques plus gros
mais il faut que je trouve un peut de temps pour les changer et recopier
les données.

Auré
--
BOFH excuse #64: CPU needs recalibration