Freeze Debian...

Bonjour,

je rencontre pas mal de pb de freeze sur ma Debian SID avec noyau 2.6.4. Je ne peux plus rien faire (vraiment rien!) donc je pense que ça vient du noyau. Je ne vais pas vous demander de résoudre mon problème (je pense que ce serait un peu compliqué par mail) mais au moins de me donner des pistes à suivre pour en connaitre la raison. Par exemple, si ça vient d'un module du noyau (du genre un module experimental) comment le savoir, etc...

merci d'avance,

Joel

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)