Re: [HS] Libranet

Merci pour toutes vos réponses, je vais tenter de voir ce qu'il est faisable. Pour ma part j'ai installé une mepis sur mon disque dur, elle marchait très bien (mieux qu'une mdk 9.2 version prosuite).. Mais il faut supprimer apache, mysql etc après l'install... De plus faire une mise à jour se révèle périlleux;... C'est pour cela que je recherche une distrib ayant la reconnaisance matériel tout en pouvant configurer un maximum de choses. Pour les serveurs la woody est très bien, mais pour un client c un peu lourd :)

Yannick