Re: [HS] Libranet

Le Sat, 20 Mar 2004 17:46:35 +0100, sich a voulu dire :

> Bonsoir,
>
> Je cherche un moyen d'installer une Debian pour une station cliente
> sans trop me prendre la tête... La Debian Woody dispose de paquet
> assez ancien et n'est pas ce qu'il y'a de plus "clé en main". J'ai
> vu quelques infos concernant "libranet" qui serait basé sur Debian.
> En avez vous entendu parlé ? Peux t'on l'installer et espérer
> conserver la fiabilité d'une Debian ?
> Merci d'avance
>
> Yannick

Il y a aussi la Knoppix basée aussi sur Debian, avec une détection de
matériel très efficace. D'ailleurs, c'est le distribution que
j'utilise actuellement pour tous les nouveaux postes que j'installe.
Puis après install, je modifie le source.list pour pointer vers les
miroirs debian et en 30 minutes j'ai une "vraie" Debian.
Et mon Cd ne me quitte jamais!
La doc disponible sur knoppix-fr.org devrait t'aider (notamment pour
la création des partitions car ce n'est pas prévu par l'installateur,
du moins pour la version 3.3).
Libranet, je ne la connais que de nom. Donc, je n'ai pas d'avis sur
elle.

--
    .~.
    /v\   ****Laurent****