Forward avec exim

Bonjour,

Voici ma problématique :
Je souhaite utiliser exim en tant que passerelle smtp.
Les emails sortant (via des clients Notes) devront passer par Exim.
Les emails entrant devront passer par Exim qui les enverras au serveur mail (Domino) pour les distribuer à qui de droit.

Voici le problème :
Domino est bien configurer pour envoyer les emails par Exim. Cela fonctionne parfaitement. Par contre les emails entrant sont automatiquement rejeté et l'emeteur recoit le message suivant:

----- The following addresses had permanent fatal errors -----

   (reason: 550 Unknown local part asp in )

.... while talking to mail.domaine.net.:
RCPT To:
<<< 550 Unknown local part asp in
550 5.1.1 ... User unknown

Je comprends effectivement qu'Exim ne trouve pas l'utilisateur asp@domaine.net..car il est sur le serveur mail Domino..

J'ai beau me dire que le fond du problème se trouve dans la section "transports configuration" de exim.conf, je ne sais pas comment modifier celui-ci afin qu'exim ne cherche plus à délivrer le courrier en local, mais vers un autre serveur.
J'avoue qu'une aide détaillé me serait très utile.

En vous remerciant.

Aurelien

Hotmail : un compte GRATUIT qui vous suit partout et tout le temps ! http://g.msn.fr/FR1000/9493