Re: Forward avec exim

On Sat, Mar 20, 2004 at 10:03:33PM +0000, P_oX .ynet wrote:
> J'ai beau me dire que le fond du problème se trouve dans la section
> "transports configuration" de exim.conf, je ne sais pas comment modifier
> celui-ci afin qu'exim ne cherche plus à délivrer le courrier en local, mais
> vers un autre serveur.

Mon serveur de secours fait ça, il se contente de recevoir
le mail et de le relayer vers le serveur principal
("donkey").

Dans "transports configuration", j'ai:

smtp_donkey:
  driver = smtp
  hosts = 192.168.0.2

# And to transport to the world
remote_smtp:
  driver = smtp

end

Puis dans "directors configuration":

smartuser:
  driver = smartuser
  transport = smtp_donkey

end

Et rien d'autre dans ces sections. En gros, ça veut dire que
tout le mail entrant est traité par "smartuser", qui
transporte en utilisant smtp_donkey; smtp_donkey relais vers
192.168.0.2 en smtp. (la seconde règle remote_smtp
transporte le mail sortant vers l'exterieur).

Bonne chance,
Y.