Re: Récupération de données effacées ?

Ainsi parla François TOURDE le samedi 20 mar 2004 vers 15:03 à propos de
« Re: Récupération de données effacées ? » :

> ext3 peut être monté en ext2 pour ce genre de manip. Dans ce cas il
> faudra plus tard le repasser en ext3.

Le problème c'est que ext3 remet à zéro les inodes des fichiers
détruits, et remonter le FS en ext2 ne reconstitue pas magiquement ces
inodes.

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4