Re: [Xfree+clavier]caracteres impossibles " |\^@[{{#"

Ainsi parla Yves Rutschle le jeudi 18 mar 2004 vers 15:03 à propos de «
Re: [Xfree+clavier]caracteres impossibles " |\^@[{{#" » :

> Hein? Qu'est-ce que tu veux dire par là? Degeler le terminal
> (ctrl-q) marche parfaitement à travers ssh...

Oui, c'est bien ce que j'ai fait (et ça marche, au fait, désolé du
manque de précision de ma précédente réponse, pardon aux familles tout
ça). Me coucherai moins con ce soir ;)

> C'est le 21eme siècle, tu devrais essayer sed :p

Ne faisant jamais de faute de syntaxe dans mes fichiers, je préfère cat.

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4