Re: php4 apache et testing

Ainsi parla Bertrand Lemaître le jeudi 18 mar 2004 vers 10:03 à propos
de « php4 apache et testing » :

> Bonjour,
>
> C'est urgent, mais comme j'ai fait l'erreur de mettre un serveur
> public en testing, vous allez me dire que je l'ai mérité.
>
> J'ai vu sur la liste en
> janvier qu'on conseillait de ne pas installer apache en testing si on
> avait besoin de php4.

Tiens, on a dis ça ?

> Effectivement les pages php ne sont pas interprétées sur mon serveur.
>
> Quand j'ai mis en place le nouveau serveur, je n'y avais pas fait
> attention.

Grrr.

> Ce matin (joyeux) j'ai vu qu'il y avait des mises à jour pour ces
> paquets en testing.
>
> mais après essai cela ne fonctionne toujours pas chez moi, le php4
> n'est pas interprété.

En CGI ? As-tu pensé à ajouter les lignes
#### /etc/apache/httpd.conf ####
    AddType application/x-httpd-php .php
    AddType application/x-httpd-php .php3
#### \ /etc/apache/httpd.conf ####
dans ta configuration ?

> Est-ce que d'autres ont réussi à le faire marcher.

Oui.

> Cela m'intéresse vivement car je suis coincé sur le serveur
> d'exploitation que j'ai voulu mettre en testing car je la croyais
> "presque stable".

Bah chuis en testing sur mon serveur web perso, et no souci.

####
admin@firewall:~$ dpkg -l apache php4 | grep ^ii
ii  apache         1.3.29.0.1-3   Versatile, high-performance HTTP ...
ii  php4           4.3.3-4        A server-side, HTML-embedded ...
####

Je pense

Tu trouveras une partie de ma conf en PJ.

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4