php4 apache et testing

Bonjour,

C'est urgent, mais comme j'ai fait l'erreur de mettre un serveur public en
testing, vous allez me dire que je l'ai mérité.

J'ai vu sur la liste en
janvier qu'on conseillait de ne pas installer apache en testing si on
avait besoin de php4. Effectivement les pages php ne sont pas
interprétées sur mon serveur.

Quand j'ai mis en place le nouveau serveur, je n'y avais pas fait
attention.

Ce matin (joyeux) j'ai vu qu'il y avait des mises à jour pour ces paquets
en testing.

mais après essai cela ne fonctionne toujours pas chez moi, le php4 n'est
pas interprété.

Est-ce que d'autres ont réussi à le faire marcher.

Cela m'intéresse vivement car je suis coincé sur le serveur
d'exploitation que j'ai voulu mettre en testing car je la croyais "presque
stable".

Merci d'avance pour vos conseils.