wifi cisco aironet 350 associé mais pas de ping

Bonjour,

Y aurait t il quelqu un sur la liste qui aurait reussi a faire
fonctionner une carte wifi cisco aironet 350 sous debian ?

Apres avoir galerer pour faire fonctionner mes portables compaq 2120
avec les kernels debian (append="nolapic acpi=on") puis le pcmcia (
passage en 2.6 indispensable ) , je n arrive pas a faire fonctionner
cette carte wifi sous une debian unstable .
Lorsqu on insere la carte , les drivers airo et airo_cs se chargent bien
et eth1 et wifi0 sont crées .

Je configure eth1 avec dpkg-reconfigure etherconf .je verifie avec
ifconfig ou iwconfig , l adresse IP est bien configurée .
Je peux pinger en local ma carte .

J utilise l utilitaire cisco , ACU , pour configurer ma carte : mode
infrastucture , pas de wep , ssid .
Cet utilitaire me permet de voir que ma carte est bien associe au point
d acces et au niveau du point d acces , ma carte est bien vue .

On peut dire que la partie radio fonctionne .
Par contre impossible de pinger mon point d acces ou n importe quel
autre machine du reseau .

Si quelqu un avait une solution ?

Christian Dare
CRI/IUP Telecom et reseaux		tel CRI : 02-98-01-82-39
6 Avenue le Gorgeu			tel STAPS : 02-98-01-82-60
C.S. 93837
29238 Brest Cedex 3