Re: webcam sous debian

> Moi je possede une Logitech Quickcam Messenger et je n'arrive pas a
> la faire fonctionner non plus (j'ai visite les deux sites cites plus
> haut mais je n'y trouve aucun driver ni information).
>
> Si quelqu'un pouvait m'aider....
>
> Merci d'avance

Bon et bien j'ai fini par acquérir une Philips PCVC840K "ToUCam Pro
II" qui semblait fonctionner sur le site
http://www.smcc.demon.nl/webcam/ .

Après recompilation d'un noyau 2.6.4 pour le module pwc, recompilation
de ces modules avec des changements apportés par le paquets pwcx ,
bidouillage avec l'ordre de chargement des modules (important ça
apparament..), ré-installation de hotplug (avec grosse crise de bug
critique... j'ai pas encore rebooté..) et enfin utilisation de
gnomemeeting, je vois enfin une image en couleur, à  au plus 10 fps.

donc ca marche, mais je n'en suis qu'à mes premiers pas et je ne peux
vous en dire plus.

Vraiment simple pour un newbie :) bon soir