Re: j'ai perdu mon boulder dash

Le 12493ième jour après Epoch,
Sébastien Kirche écrivait:

> Salut,
> je reviens avec mon problème de rocks-n-diamonds après avoir passé un moment sur google...

> Il semble que je n'arrive pas à trouver de source pour ça : tu pourrais me donner ta source de non-free ?
> J'en ai trouvé pour us et non-us, mais y a pas moyen de trouver ce
> paquet.

En fait, il semble plutôt avoir été viré car orphelin. Je ne vois
aucune trace d'un souci de license.

Il reste quand même:

fermat:~# apt-cache search boulder
epiphany - Clone of BoulderDash Game
xdigger - An arcade diamonds digging game for X11

qui peuvent tenter de calmer ton addiction ;)

--
<Crow-> im fcucking druk
* Knghtbrd makes sure to log everything Crow- says tonight ...