Re: j'ai perdu mon boulder dash

Salut,
je reviens avec mon problème de rocks-n-diamonds après avoir passé un moment sur google...

On Sun, 14 Mar 2004 23:20:06 +0100
JusTiCe8 <justice8@wanadoo.fr> wrote:

> A en croire http://www.debian.org/News/weekly/2003/28/
> il a été viré pour pb de license donc il doit se trovué dans non-free
> que tu ne doit pas avoir dans ton sources.list.

Il semble que je n'arrive pas à trouver de source pour ça : tu pourrais me donner ta source de non-free ?
J'en ai trouvé pour us et non-us, mais y a pas moyen de trouver ce paquet.

> sinon, reste la soluce barbare du tarballs (il existe en version 3.xx
> sur le site)

Ben :(
Sans paquet pour installer proprement... Je débute pour transformer un make install en .deb
Et c'est pas concluant pour le moment...

Si quelqu'un peut m'aider ?

Sébastien Kirche