Re: probleme de dependences apt avec kde

Thus spoke Raphaël "\"SurcouF\" Bordet" on 2004:

> C'est à se demander à quoi ça sert d'avoir une debian...

Ne déplace pas le problème (en plus tu vas attirer Erwan à force de dire
des trucs comme ça ;)

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4