Re: probleme de dependences apt avec kde

On Tue, 16 Mar 2004 14:40:12 +0100, Xavier Seneque wrote:

> comment resoudre ce probleme de dependances et installer KDE ?

de tout temps, lorsqu'il m'est arrivé d'installer ou mettre à jour KDE

a) virer l'ancien

b) installer le nouveau en n'activant que les sources apt strictement
nécessaires

c) souvent il faut mettre à jour des paquets "périphériques" (non
kde) pour débloquer le reste de kde

> merci d'avance !
Sinon :
 http://wiki.debian.net/index.cgi?DebianKDE

Des volontaires pour traduire ? (j'utilise pas assez KDE ;-)