Re: KDE 3.2.1. Bug?

Fuhr Guillaume a écrit :

Bonjour a tous,

Voila, je suis sous unstable et depuis que j'ai KDE 3.2.1 d'installé dessus, des que je veux clore un terminal alors celui ci plante et j'ai le kde-init qui viens me prendre toutes les ressources proc...
Ok je peux resoudre le truc grace a un kill, mais bon...

Donc je voudrais savoir si ca viens d'un probleme au niveau de l'install (pourtant j'ai eu aucun message d'erreur) ou alors si il s'agit d'un bug de KDE...
Depuis l'upgrade de KDE 3.2 j'ai d'enormes problemes. Ca tourne cahin caha. Kdeinit par ex freeze mon portable quand je veux l'hiberner, la session par defaut plante aleatoirement, tous les 3 demarrages de X je retrouve mon icone de charge de batterie, .xsession n'est plus lu, tout est en anglais, thunderbird execute aleatoirement konqueror sur les liens web, etc, etc, etc.

Merci,
A deux c'est plus facile a supporter ;-)

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com