Touches Home et End (avec shift) dans un xterm

Bonjour,

Quand j'utilise Shift-PageUp / Shift-PageDown dans un xterm, cela
permet de se déplacer dans l'historique du terminal (comme si on
déplaçait la barre de scrolling). Mais cela ne fonctionne pas avec
Shift-Home / Shift-End (pour aller tout au début ou tout à la fin
de l'historique). Il me semble que cela fonctionnait avant (mais
comme j'ai pu faire des changements dans ma config, je ne sais pas
si c'était comme cela par défaut). Avant que je soumette un rapport
de bug, y a-t-il des commentaires?

Je ne sais pas si c'est dû au fait d'être passé à XFree86 4.3...

J'ai XAPPLRESDIR=/home/lefevre/.app-defaults avec
/home/lefevre/.app-defaults/XTerm contenant:

*VT100.translations:            #override \n\
        <Ctrl>Up:               scroll-back(1, line) \n\
        <Ctrl>Down:             scroll-forw(1, line)

Je peux probablement toujours rajouter des choses ici, mais je pense
que si Shift-Home / Shift-End fonctionnaient par défaut, ce serait
mieux.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International