Re: aumix - question bête

* NOSPAM <NOSPAM@laposte.net> [2004-03-15 21:25] :
> Bonjour,
>
> Question bête : Qu'est ce que signife le R en rouge ?
> Record ? -> c'est ce que l'on enregistre ?

La source à partir de laquelle on enregistre, oui.

> Pour enregistrer, c'est bien la commande suivante:
> dd bs=8k count=4 </dev/dsp>  sample.au
> (puis cat sample.au > /dev/dsp  pour écouter)
>
> Mais cela n'a l'air d'enregister que le microphone ? est ce normal ?

Si ton R rouge est sur la source microphone, c'est normal (c'est le
comportement par défaut, je crois). Il est possible de le changer :

aumix -... R

avec l'option ... selon la source que tu veux enregistrer (voir la page
de manuel de aumix).

Fred

Code de conduite des listes Debian