Re: Passage Woody -> Sarge

* Pascal Sclafer <pascal.sclafer@enst-bretagne.fr> [2004-03-15 23:55] :
> Bonjour,
>
> Je suis nouveau chez Debian (1 an environ).
> Je souhaiterais savoir comment se passe la migration lors de la sortie
> d'une nouvelle distribuion stable.
> Je m'explique, j'ai deux serveurs qui fonctionnent (parfaitement) en
> Woody, mais je me demande ce qu'il se passera lorsque Sarge deviendra la
> distribution stable.
>
> Est-ce que je devrais passer mes serveurs en Sarge? (je prefererais
> rester en Woody)
>
> Sinon, est-ce que les mises à jour de securité (security.debian.org)
> seront toujours assurées pour la Woody?

Oui, mais un certain temps seulement (un peu moins d'un an pour potato,
par exemple). Voir http://www.debian.org/security/faq#lifespan.

Pour une machine connectée directement à l'Internet, il sera AMA
fortement recommandé de prévoir la mise à jour vers Sarge. Pour une
machine protégée, c'est selon le besoin réel des mises à jour de
sécurité et des nouvelles versions des paquets.

Fred

Code de conduite des listes Debian