Re: changement de noyau

Le lundi 15 Mars 2004 12:36, Raphaël "SurcouF" Bordet a écrit :
> fakeroot sert uniquement à laisser penser qu'on est root, sans quoi nous
> serions contraint de compiler des paquets debian exclusivement en root.
Alors c'est avec dpkg il me fait un package que j'installe avec dpkg -i.
Je crois que je m'en sortirais jamais. Je vais peut-être retourner a Mandrake
ou fedora, etc... Pour voir ce que ça donne.
Avec le noyeau standard impossible d'installer les pilotes de ma carte nvidia
et les ports usb 2.0 ne sont pas reconnu.

--
@+
Christophe.