mozilla --mail problème d'effacement de message

Bonjour,

Je suis en testing avec mozilla 1.5 et gnome.
Depuis hier j'ai un problème avec le module mail de mozilla.
J'ai reçu un courrier qui lorsque j'ai cliqué dessus pour le lire a
fait planter mozilla avec le message d'erreur suivant:

/usr/lib/mozilla/mozilla-bin: relocation error:
/usr/lib/galeon/components/libgaleon-xpcom.so: undefined symbol:
eel_gconf_get_string

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi mozilla me cause de
libgaleon!!!!????

De plus depuis ce plantage quand je relance mozilla --mail il m'est
impossible de supprimer des messages, les outils de gestion des
indésirables sont grisés...

Qui aurait une petite idée de la cause?

Merci.