Re: Pb avec apt-file

Le Lundi 15 Mars 2004 00:27, Georges Mariano a écrit :

> il se trouve que j'ai un chroot tout neuf sous la main ...
Qu'est ce que tu appelles 'tout neuf' ? Un woody sans bout de potato,
sarge, sid ? ;o)

> [...]
> bash-2.05a# dpkg -l apt-file
> Desired=Unknown/Install/Remove/Purge/Hold |
> Status=Not/Installed/Config-files/Unpacked/Failed-config/Half-installed |/
> Err?=(none)/Hold/Reinst-required/X=both-problems (Status,Err:
> uppercase=bad) ||/ Name                   Version Description
> +++-======================-======================-=========================
>=================================== ii  apt-file               0.2.3-4
>          APT package searching
>
> donc ça marche.
>
> dpkg -S foreign
> liburi-perl: /usr/share/perl5/URI/_foreign.pm

J'ai compare les versions des packages que tu avais donnes avec ton script
'TM' avec celles que j'ai sous un Woody normal. Si tu suis les posts que j'ai
eu avec JusTiCe8 aujourd'hui, tu verras que les versions de nos packages sont
toutes identiques, ce qui n'est pas toujours le cas avec tes packages.
Mais de toute facon, ca marche chez lui et pas chez moi... Le probleme doit
venir d'un autre package, mais je ne sais pas lequel... et je ne sais plus ou
chercher pour l'instant.

En tout cas, c'est bizarre que j'ai les memes symptomes qu'un bug vieux d'1
an et 1/2. Mais ce n'est sans doute pas la meme origine.

J'en rajoute un : je viens de faire:
LAD10:/boot# apt-file update
  et j'ai :
Error: http://security.debian.org//dists/stable/updates/Contents-i386.gz not
found        [Ca, c'est pas grave...]
Can't locate object method "host" via package "URI::_foreign" (perhaps you
forgot to load "URI::_foreign"?) at /usr/bin/apt-file line 189.

==> meme erreur...

Laurent