[Résolu] (was: [PB]: MySql server)

On 14 mar 2004, Xavier Maillard wrote:

> Bonsoir,

Re,

> Mon problème c'est que je suis en train d'installer un nouveau serveur
> SMTP (Postfix) avec support d'une base de donnée (MySql) et un petit
> bout de LDAP.
>
> En fait dès que je démarre Postfix (qui est sur la même machine que le
> serveur de BD), j'obtiens ce genre de messages:

 <snip>

> Je suis preneur de toute idée :p

Bon en fait j'avais pas mal de chose qui merdait dans ma conf postfix.
Autre chose, en changeant les appels de 'localhost' en '127.0.0.1' dans
mes fichiers .cf a semble-t-il résolu le problème de connexion.

zeDek
--
Hacker Wonderland      Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!"
.0.                 zedek@gnu-rox.orgz|