[PB]: MySql server

Bonsoir,

Je n'ai pas pour habitude de baisser les bras d'habitude mais là, je
dois m'avouer vaincu.

Mon problème c'est que je suis en train d'installer un nouveau serveur
SMTP (Postfix) avec support d'une base de donnée (MySql) et un petit
bout de LDAP.

En fait dès que je démarre Postfix (qui est sur la même machine que le
serveur de BD), j'obtiens ce genre de messages:

,----
| Mar 14 23:57:56 rms postfix/trivial-rewrite[1784]: warning: connect to mysql server localhost: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
| Mar 14 23:57:56 rms postfix/trivial-rewrite[1784]: warning: connect to mysql server localhost: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
| Mar 14 23:57:56 rms postfix/trivial-rewrite[1784]: fatal: mysql:/etc/postfix/virtual.cf: table lookup problem
`----

(désolé pour les 80 caractères).

J'ai bien lu le README.Debian qui parlait du support du réseau mais le
support du réseau ne m'interesse pas.

Pour la quey en question, elle fonctionne parfaitement bien en ligne de
commande. Le serveur tourne ne donc et je peux m'y connecter sans
problème. Alors qu'est-ce que c'est que ces messages qui empeêche
mon SMTP de fonctionner ??

Je suis preneur de toute idée :p

zeDek - qui espère que son MX backup fait bien son boulot en ce moment :)
--
.o.  | Hacker wonderland
..o  |